Qui sommes-nous

Prestige City,
de l’immobilier & du patrimoine…

C’est en premier lieu, la rencontre de deux passionnés qui donne naissance à cette nouvelle structure.

Spécialisée en Promotion, Etudes Immobilières, Montage d’Opération, Mise en valeur de biens, Prestige City s’entoure d’équipes expertes dans chacun des domaines qui caractérisent son activité.
La philosophie de l’entreprise est la valorisation de potentiel immobilier.

Elle participe à la création et développement de votre patrimoine immobilier, en vous proposant le choix.
L’immobilier proposé est gage d’investissements solides et protégés, le tout dans une démarche de valorisation patrimoniale et d’un accompagnement attentif et minutieux.
Chez Prestige City, la valorisation des pierres anciennes pour redonner vie, créer du patrimoine et investir sur l’avenir est une aussi une vocation, une passion à partager.

Prestige City valorise monuments et propriétés d’exception …

De nombreuses propriétés classées monument historique parsèment le paysage de nos villes et villages. Nombreuses d’entre elles sont malheureusement laissées à l’abandon par leur propriétaire, faute de moyen ou de temps pour s’en occuper.
Partant de ce constat, Prestige City recherche et achète ces bâtisses dans le but d’offrir une nouvelle vie à ces demeures exceptionnelles. Entourée d’architectes de talent et d’équipes expertes en rénovation, Prestige City métamorphose ces habitations pour leur rendre grandeur et fonctionnalité ; ceci dans les règles de l’art, le souci du détail, l’exigence d’un travail de qualité.

Prestige City s’attelle ainsi à imaginer des logements, pour les commercialiser avec une solution “clé en main” permettant aux acquéreurs un investissement patrimonial.

Préserver la ville

Loi Malraux, Travaux dans l’ancien, sont les piliers de Prestige City
Alors que les centres urbains commencent à être profondément modifiés par l’urbanisme des années 1960, la loi Malraux permet la création de secteurs sauvegardés.  «lorsque ceux-ci présentent un caractère historique, esthétique ou de nature à justifier la conservation, la restauration et la mise en valeur de tout ou partie d’un ensemble d’immeubles». La loi s’appuie sur l’élaboration d’un plan de sauvegarde et de mise en valeur qui édicte les règles d’urbanisme et d’aménagement du secteur concerné.
La loi Malraux permet aux propriétaires d’immeubles anciens, ayant fait l’objet d’une restauration complète et donnés en location, de déduire de leur revenu global, le déficit foncier résultant des travaux de restauration. Avec cette défiscalisation toutes les dépenses nécessaires à la restauration sont déductibles du revenu global.